Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 30 ans d'Emmanuel !
29 octobre 2006

29 octobre: début du complot


From: Rigault Anne
Sent: dimanche 29 octobre 2006 20:04
To: 'matperret@hotmail.fr'; 'guillaume.chalandon@fr.ibm.com'; 'anoukpignard@yahoo.fr'; 'Clara Meylan'; Géraldine Chouvenc (geraldine.chouvenc@laposte.net); 'David RIGAULT'; 'Nicole VIALLET'; 'Nicole Viallet'; Matthieu Maurin (matthieum2002@yahoo.fr); Ferreol Maurin (lolawin@neuf.fr); 'frederic.viallet@wanadoo.fr'
Subject: Soirée SURPRISE le 9 décembre pour les 30 ans d'Emmanuel

Chers tous:

Isa, Mathias, Anouk, Stéphane, Camille, Guillaume, Céline et Jérémy, Mathieu, Ferreol, Charles, Hermeline,

Le 12 décembre prochain, mon fréro Emmanuel aura 30 ans... et oui.... !!!

Nous organisons un anniversaire SURPRISE le samedi 9 décembre à Tassin, chez lez parents.

Donc SVP réservez votre soirée !

Le déroulement...
On serait (a priori) une vingtaine, amis et cousins.

Diner soirée:

Diner buffet à la maison... on compte sur papa et maman pour de bons petits plats...et aussi sur Clara et Géraldine pour les gateaux, Luc pour les boissons, quant à David et moi on surveillera que les autres bossent bien....:)

Animation: c'est à vous chers cousins et amis que je me tourne:

Ce serait sympa si vous aviez quelques idées pour animer la soirée, faites m'en part !

Cadeaux:

Pour les idées cadeaux, on proposait un cadeau collectif (ex: raquette de tennis - vu que Emmanuel s'y remet enfin !, ou IPOD..) - si vous avez d'autres idées et pour la participation: c'est CLARA qui s'en occupe.

Et surtout, merci de ne pas oublier... c'est une SURPRISE...

Je vous re-contacterai bientôt pour plus de détails, merci de confirmer votre présence,

Bises

Anne

mon tel: 06 62 03 21 88

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité