Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 30 ans d'Emmanuel !
7 décembre 2006

Le complot continue sur le Blog !

email à tous les invités...


Hello tout le monde !

J'espère que vous venez bien tous samedi soir !

Quelques précisions:

Soyez à la maison à 19h30 !

J'ai créé un blog : "30 ans d'Emmanuel" où j'ai mis les photos que certains parmi vous m'ont envoyé

http://emmanuelviallet.canalblog.com/

Si vous pouviez vous connecter sur blog avant samedi et ajouter des commentaires sur les photos, rajouter des photos, ce serait vraiment super sympa !

L'idée est que ce blog soit partagé entre les amis/famille !

Je pense que vous savez tous utiliser un blog, alors je ne vous donnerai pas d'instruction (mais au cas échéant c'est aussi simple que d'écrire un email)

Allez sur le site: www.canalblog.com

identifiant: eviallet

mot de passe: 121276 (la date de naissance d'Emmanuel)

A samedi !

Bises,

Anne

Tel: 06 62 03 21 88

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité